Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
8 mars 2008

Jaune Cerise

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une boutique en ligne pas comme les autres. Il s'agit de Jaune Cerise. La fondatrice du site y présente une sélection de pièces de créateurs dont une grande partie a été créée en exclusivité pour l'enseigne. Je me suis prêtée au jeu avec une série de 6 pièces mise en ligne petit à petit que vous ne trouverez pas ailleurs!
La sélection Mode est à tomber!
Je vous laisse découvrir... www.jaunecerise.com

logo


createursmodebijouxdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Julie,<br /> Il n'y a rien à dire, vous êtes bourrée de talent. Je profite de ce passage sur votre blog pour vous proposer de participer au projet de A LITTLE MARKET. Nous souhaitons mettre en avant les créateurs en France. La première étape de notre projet consiste en un blog qui parle des créateurs. Nous lancerons prochainement un site internet qui proposera plus aux créateurs...
D
Je passe derrière Maud, comme quoi les grands esprits se rencontrent !<br /> J'observe la liste exhaustive de tes points de vente et je ne peux qu'ajouter que c'est mérité. Respect.<br /> <br /> De plus, je reviens de chez "Jaune cerise", les boucles décrites plus haut par notre amie commune, sont effectivement très jolies (même si trop "longues" pour moi), j'ai aussi un petit faible pour le "sautoir-boule". <br /> Sinon, je te rejoins sur la rubrique Mode, j'ai craqué (pas au sens "dépenser" hélas, pas de sous...) sur les vestes, blouses et robes de Noro, les lignes sont très belles.<br /> <br /> Merci pour cette découverte et à tout bientôt (dit-elle déjà toute intimidée..).
M
Elles sont sublimes les BO kaki et jaune avec la feuille, les autres aussi d'ailleurs!! Bref, comme d'hab je bave!! N'empêche que la sélection générale a beau être à tomber, en toute objectivité, on ne voit que tes bijoux... T'es trop forte Julie!!! Et tous ces points de vente (et pas un près de chez moi, snif :( ) y'a pas à dire, c'est la grande grande classe...
Publicité