Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
28 janvier 2008

Tadam!

Me voici de retour de Bijorhca! Salon professionnel oblige, vous n'avez pas pu venir me voir à part quelques clientes très malines qui se sont procurées, je ne sais comment, un pass...
Alors, pour vous faire profiter de cet interdit, voici quelques photos de l'évènement :


Bijorhca_entree

Bijorhca_cream

Bijorhca_stand

La collection printemps-été 2008 est enfin mise à jour. Vous pouvez la retrouver dès à présent dans la Boutique en ligne.
Vous remaquerez également qu'il n'y a plus que 2 albums photos. Pour une meilleur lisibilité, j'ai reclassé les photos. Dans la collection web, vous trouverez des bijoux non ou très peu distribués en boutique.
Je vous annoncerai très bientôt de nouveaux points de vente pour la province et l'étranger.
Bises.
julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le catalogue et encore bravo !
M
Ta nouvelle collection est terrible... Décidément je suis vraiment sous le charme de ton travail, un grand grand bravo Julie!!
S
j'y étais pour le boulot, et j'ai trouvé ton stand très sympa !!! ton petit chien était un peu différent de ce à quoi tu nous as habituées, mais il était très rigolo !!
T
Quelle classe ce salon...Wahou! ton stand était magnifique!!<br /> C'est parti pour une nouvelle aventure...
Publicité