Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Julie Sion
23 octobre 2007

Nantes, le retour

Imaginez la banquise bien glaciale, une halle sublime saupoudrée de quelques Nantais ébahis par le spectacle qui s'offrait à eux et vous aurez en résumé le tableau qui dépeint ce fameux Court-circuit de Nantes.
Traduction : je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber malade! Et whaou !! le lieu était grandiose !! Mais dommage que les affaires n'ai pas été très frutueuses...

J'ai eu le plaisir de partager cette aventure avec la créatrice Linapoum et nous avons bien rigolé durant ces 3 jours.

Petit aperçu en image:

Qui aurait cru que le matériel de nos deux stand tiendrait dans une toute petit cinquecento? La preuve :

SNV11086

Départ 9h, arrivée à Nantes 14h, fin du montage 19h !! Mais résultat : un trop beau stand! (Enfin, je trouve!!!)

stand_CC_Nantes_Julie_sion_et_linapoum

Et enfin un petit aperçu de l'entrée de la halle :

SNV11093

Eprouvant mais fun comme diraient les djeun's de Nantes!

Et après ce reportage photo, des nouveautés en ligne prochainement...
A bientôt.
Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passée plein de fois devant votre stand les filles, tout était très beau, j'ai particulièrement aimé tes broches camée (les flamands roses !! ^^) et les noeuds en plexi noir et rouge ! Très jolis !
Publicité